Contact Landauer Direct

Information Coronavirus Covid-19

bandeau-coronavirus

 

Mardi 24 mars 2020 à 15h21

A l’heure actuelle et malgré la situation exceptionnelle que nous traversons, LANDAUER reste mobilisé pour vous assurer la meilleure qualité de service possible. Les dosimètres continuent à être produits par nos équipes en respectant toutes les consignes sanitaires préconisées.

A ce jour, l’ensemble des dosimètres pour le port d’avril a été expédié. Nos prestataires logistiques nous informent assurer les livraisons. Nous faisons un point régulier avec eux sur leur capacité à vous livrer. Malgré tous leurs efforts, des retards de livraison sont possibles.

Ainsi, en accord avec les consignes transmises par la Direction Générale du Travail : « Des mesures exceptionnelles devraient être prises prochainement par le Gouvernement pour répondre aux difficultés logistiques afin de fixer les modalités d’organisation du suivi dosimétrique durant cette période. Si vous n’avez pas reçu les nouveaux dosimètres avant la date de remplacement ou si vous êtes dans l’impossibilité d’organiser le remplacement des dosimètres dans des conditions sécurisées, il convient de maintenir le port des dosimètres actuels, sans tenir compte de la limite de périodicité de port ».

Par exemple, gardez le dosimètre du mois d’avril tant que vous n’avez pas reçu celui de mai, et ce même si le mois de mai a déjà commencé.

D’autre part, afin de nous permettre de continuer à produire les nouveaux dosimètres, nous vous demandons, dans la mesure du possible, de nous retourner les dosimètres en votre possession dès la fin de la période de port si vous avez reçu ceux de la période suivante.

Concernant la lecture de vos dosimètres en fin de période de port, nous nous efforçons de la réaliser dans les meilleurs délais, cependant des retards de réception des dosimètres et de transmission des résultats pourraient se produire.

Pour rappel, vous pouvez suivre l’expédition de vos colis et la mise à disposition des résultats, ainsi que configurer des alertes, sur notre plate-forme web LANDAUER direct

Par ailleurs, nous tenons à vous assurer que toutes les précautions sont prises au sein de notre société pour lutter contre la transmission du virus.

Coeur
Aller plus loin